Vign_chevalier

23e Souper Bénéfice

27 avril 2019

La paroisse organise encore cette année son souper-bénéfice annuel. Nous aurons le plaisir d’accueillir M. Yves Lafond, Grand Chevalier, des Chevaliers de Colomb de Terrebonne, à titre de président d’honneur. Comme vous le savez, cette campagne de financement est essentielle à notre église. Grâce à elle, et aux revenus générés, nous pouvons continuer d’offrir aux paroissiens des services de qualité. Les billets seront bientôt en vente au coût de 100$ par personne. N’oubliez pas que vous aurez droit à un reçu d’impôt de 50$ en retour pour chaque billet acheté. Nous vous recevons encore cette année au Centre de Golf Le Versant à Terrebonne. Le billet inclus : un cocktail, un repas 4 services avec vin à volonté (pendant le repas), une soirée dansante, et des prix de présence. Participez en grand nombre ! Information : 450-471-9412.

Vign_Animation_2017

Vign_Page_web_signature-pro_lien

Vign_Merci_aux_donateurs

Voici les photos de nos gagnants des lots